Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

 EDITEUR / source-a-id.com

Directeur de la Rédaction et de la Publication David MANGIN

Nombre de Pages 76

2014

 EDO est une marque née de la passion de Franck Josseaume pour le Japon, où il vit et travaille depuis plus de 15 années mais surtout de la découverte de l’art EDO, une période clef dans l’avènement des arts nippons.

Sa marque emprunte ce nom afin d’habiller nos intérierus, au travers de nombreuses collections de textiles d’ameublement et objets prêts à poser.

Mixant avec talent ses influences européennes et les grands classiques du design EDO, Franck Josseaume excelle dans la création de décors riches en couleurs, afin d’offrir une véritable cure de «colorthérapie» à nos intérieurs occidentaux.

Suivant les 4 saisons, EDO by Franck Josseaume développe, chaque année, 2 collections s’adaptant aux tendances internationales de la décoration.

Tissus au mètre, coussins et accessoires textiles se parent, ainsi, de graphismes traditionnels totalement réinterprétés et intensifiés par des couleurs vives et harmonieuses.

Notre rédaction vous présente quelques pièces emblématiques issues des collections EDO by Franck Josseaume

Une invitation à la découverte de ses créations et de son univers au travers de ce magazine virtuel riche de 76 pages.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail